Un installateur qualifié RGE

arbre-left arbre-right buisson

En plus d’un isolant performant, une isolation réussie est garantie par sa mise en œuvre par un installateur titulaire d’une qualification RGE (Reconnu Garant de l’Environnement) dans le domaine des travaux concernés, soit l’isolation des combles perdus (« Matériaux d’isolation thermique des parois opaques pour les rampants de toiture et plafonds de combles, les planchers de combles perdus et les toitures-terrasses »), soit l’isolation de planchers bas au niveau des plafonds de garages, caves / sous-sol et vides sanitaire (« Pose de matériaux d’isolation thermique des parois opaques pour ce qui concerne les murs en façade ou en pignon et les planchers bas »).

Que vous soyez éligible à l’offre d’isolation des combles perdus et d’isolation de garage, cave et vide sanitaire à 1€ ou à un tarif préférentiel, nous vous mettons en relation avec l’un de nos installateurs certifiés RGE, exerçant près de chez vous.

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. [Pour en savoir plus et paramétrer les cookies].

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×