Actualités

arbre-left arbre-right buisson

Date de publication : jeudi 29 mars 2018

Auchan vous informe !

De nombreux clients se plaignent de campagnes téléphoniques insistantes sur le sujet de l’isolation des combles perdus pour 1€. Nous vous conseillons d’être vigilants et de vous méfier d’appels disant venir de mairies, du ministère ou d’autres institutions publiques, qui s’avèrent très souvent frauduleux.

Par ailleurs, ces pratiques de démarchage sont désormais interdites par la loi depuis le 1er Septembre 2020.

En effet, la vente d’équipements ou la réalisation de travaux dans une optique de réalisation d’économie d’énergies ou de production d’énergies renouvelables ne peut désormais plus faire l’objet de prospection téléphonique auprès des particuliers, conformément à la loi n° 2020-301 du 24 juillet 2020.

Sachez par ailleurs que vous pouvez exiger d’un démarcheur téléphonique qu’il vous retire de son fichier de prospection conformément à l’article 51 de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Cependant, l’offre d’isolation des combles perdus à 1€ est bien réelle : elle s’inscrit dans le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE). Auchan, entreprise soumise à ce dispositif, a décidé de lancer cette offre pour affirmer son engagement pour votre confort et votre pouvoir d’achat.

Sachez qu’Auchan ne contacte que ses clients : les clients demandant à être joints ou les clients ayant besoin d’un suivi de leur dossier. Conformément à la nouvelle réglementation, nous ne prospectons aucun particulier pour proposer ces services. Nous nous assurons simplement de la qualité des prestations proposées dans le cadre de contrats déjà en cours avec nos clients. Les artisans certifiés qui interviennent sont sélectionnés avec soins et travaillent avec des matériaux de qualité. Pour tester votre éligibilité à notre offre, vous pouvez cliquer ici.

Retour

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. [Pour en savoir plus et paramétrer les cookies].

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×