Actualités

arbre-left arbre-right buisson

Date de publication : jeudi 29 mars 2018

Auchan vous informe !

De nombreux clients se plaignent de campagnes téléphoniques insistantes sur le sujet de l’isolation des combles perdus pour 1€. Nous vous conseillons d’être vigilants et de vous méfier d’appels disant venir de mairies, du ministère ou d’autres institutions publiques, car il peut s’agir de pratiques mensongères. Cette offre ne peut, en effet, être proposée que par des entreprises privées.
L’offre d’isolation des combles perdus à 1€ est donc bien réelle : elle s’inscrit dans le dispositif des certificats d’économies d’énergie (CEE). Auchan, entreprise soumise à ce dispositif, a décidé de lancer cette offre pour affirmer son engagement pour votre confort et votre pouvoir d’achat.
Sachez qu’Auchan ne contacte que ses clients : les clients demandant à être joints ou les clients ayant besoin d’un suivi de leur dossier. Nous nous assurons de la qualité des prestations proposées. Les artisans certifiés qui interviennent sont sélectionnés avec soins et travaillent avec des matériaux de qualité. Pour tester votre éligibilité à notre offre, vous pouvez cliquer ici.

Retour

En poursuivant votre navigation sur notre site vous acceptez l'utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites. [Pour en savoir plus et paramétrer les cookies].

OK
Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

Votre navigateur est obsolète !

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×

Information importante : COVID-19

Chers clients, chers visiteurs,
Nos installateurs se déplacent à nouveau pour réaliser les travaux d'isolation. L'intervention se déroule dans le respect d'un protocole strict pour garantir les gestes barrières et votre sécurité.
Vous pouvez nous contacter par chat pour toute question.
Nous vous remercions pour votre compréhension.